vendredi 29 novembre 2013

En voiture...

J'adore partager les surprises de ma vie… 

Au Golden Blog Awards, je me suis fait piquer la place d'Espoir. Sur le moment j'ai trouvé ça un peu saumâtre mais comme je suis une grande fille toute simple et surtout très humble, une fois ma déception ravalée, les émotions retombées et les jours ayant passé, je ne peux que faire profil bas et vous recommander d'aller immédiatement jeter un œil sur le blog de mon concurrent. 
Vous y trouverez une jolie collection de textes (très) bien écrits, certains profonds, d'autres très jolis, parfois un peu tristes, vraiment drôles aussi.  Des pépites littéraires qui se dégustent à toute heure de la vie. A mon avis, pour aussi bien en parler, son auteur - il s'appelle Franck Pelé - doit beaucoup aimer les femmes. 
J'ai un peu peur que vous deveniez accro aux aventures de Simone, la femme de Raoul, et que vous délaissiez mon Scénario Anticrise… Mais je prends le risque. 

Ah oui, ça s'appelle En voiture Simone. 
http://envoituresimone71.blogspot.fr



1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ce très bel hommage aussi généreux que touchant Fabienne. Et je n'ai aucune crainte quant à l'abandon de ce blog par tes lecteurs, ce n'est pas un trophée en silicone qui rend mes mots meilleurs et les tiens moins bons. Tu trempes ta plume dans la vérité du ressenti, dans les émotions profondes et les sourires à partager, tout ce qui fait rester les gens à ta table. ;-) Longue vie à Scénario anti-crise ! ;-)

    RépondreSupprimer

J'aime quand vous me laissez vos commentaires...